Accueil > Vie culturelle et sportive > Association Sportive > Présentation de l’AS

Présentation de l’AS

par CDI

L’ Association Sportive à Montesquieu

Chaque jour les élèves du lycée qui s’inscrivent à l’as peuvent participer aux activités que nous proposons

Le Lundi 12h-13h30 Mme COURTISSE propose du Basketball au gymnase Henri Wallon, 21 Rue du Capitaine Georges Facq, 92350 Le Plessis-Robinson.

Le Mardi 12h15-14h30 M BATTISTINI propose du Volleyball au gymnase Henri Wallon, 21 Rue du Capitaine Georges Facq, 92350 Le Plessis-Robinson.
Le Mercredi 17h30-19h M BILLET propose du Futsal au Parc des sports sur terrain synthétique,
9 Avenue Paul Langevin, 92350 Le Plessis-Robinson

Le Jeudi 12h40-14h10 M BATTISTINI propose de la musculation à l’ Espace Omnisport (à côté du collège R Rolland) Place woking, Avenue Edouard Herriot, 92350 Le Plessis-Robinson

Le Jeudi 12h15-13h30 Mme COURTISSE propose du Step au gymnase Henri Wallon, 21 Rue du Capitaine Georges Facq, 92350 Le Plessis-Robinson.

Le Jeudi 12h15-13h30 M BILLET propose du Running et du renforcement musculaire au gymnase Henri Wallon, 21 Rue du Capitaine Georges Facq, 92350 Le Plessis-Robinson.

En raison des mesures sanitaires interdisant la pratique d’activité en intérieur les enseignants proposent d’autres activités sur ces mêmes créneaux lorsque cela est possible.
L’association sportive du Lycée Monstesquieu ne se résume pas uniquement par des activités pendant la pause méridienne. C’est aussi des événements qui ponctuent l’année des voyages qui permettent aux élèves de découvrir de nouvelles activités dans un tout autre contexte et qui récompense aussi leur investissement au cours de l’année.
Malheureusement le contexte sanitaire de cette année met en attente tout les projets de l’association sportive.

Présentation de l’AS