Voyages AS

Articles de cette rubrique

• Argelès 2016 - journal du 23 au 25 novembre

Bonjour,
    les 2 derniers jours sur place sont partagés entre travail dans le gîte le matin d’une part, activité santé-plaisir à l’extérieur l’après-midi d’autre part.
    Le matin du mercredi 23 novembre, nous préparons notre exposé à venir dans la rotonde du bâtiment B. Nous concevons, étape par étape, des (...)

• Argeles 2016 - journal du 22 novembre

Bonjour,
    Aujourd’hui fut une journée très sportive et fatiguante !
    Ce matin il y avait le rendez-vous pour le petit déjeuner à 9h. Nous sommes partis à 10 élèves et un professeur en randonnée le long des côtes, pour rejoindre Collioure, enfin ! Les paysages étaient vraiment magnifiques !!
    Les trois (...)

• Argeles 2016 - journal du 21 novembre

Bonjour à tous !
    Ce fut un lundi assez calme : le matin nous nous sommes tous mis au travail de bon cœur sur nos sujets attribués. puis le repas à été servi et nous avons suivi ce repas par un saut dans la piscine ! Nous avons également tourné nos vidéos Top chef super drôles à regarder tous ensemble (...)

• Argelès 2016 - journal du 20 novembre

Bonjour !!!!!
    Tous les élèves étaient attendus pour le petit-déjeuner à 8h15. Nous sommes partis pour la plage à 9h30 et sommes arrivés vers 10h. Nous avons eu un temps libre puis nous avons fait des jeux tels que le jeu de l’oeuf, le jeu du tourniquet, un parcours du combattant les yeux bandés puis, (...)

• Argelès 2016 - journal du 19 novembre

Bonsoir à tous,
    Comme vous le savez tous, hier fut le grand départ... Mais pour organiser un voyage aussi plaisant nous avons tous participé à l’organisation du voyage. Nous nous sommes tous très impliqués dans les recherches des différentes informations afin de nous éviter le travail sur place. La (...)