Voyages AS

• Argelès 2016 - journal du 23 au 25 novembre

Bonjour,
    les 2 derniers jours sur place sont partagés entre travail dans le gîte le matin d’une part, activité santé-plaisir à l’extérieur l’après-midi d’autre part.
    Le matin du mercredi 23 novembre, nous préparons notre exposé à venir dans la rotonde du bâtiment B. Nous concevons, étape par étape, des (...)

• Argeles 2016 - journal du 22 novembre

Bonjour,
    Aujourd’hui fut une journée très sportive et fatiguante !
    Ce matin il y avait le rendez-vous pour le petit déjeuner à 9h. Nous sommes partis à 10 élèves et un professeur en randonnée le long des côtes, pour rejoindre Collioure, enfin ! Les paysages étaient vraiment magnifiques !!
    Les trois (...)

• Argeles 2016 - journal du 21 novembre

Bonjour à tous !
    Ce fut un lundi assez calme : le matin nous nous sommes tous mis au travail de bon cœur sur nos sujets attribués. puis le repas à été servi et nous avons suivi ce repas par un saut dans la piscine ! Nous avons également tourné nos vidéos Top chef super drôles à regarder tous ensemble (...)