Accueil > Vie culturelle et sportive > Voyages - Sorties - Événements > Very Bike Trip > Very Bike Trip : Day 4

Very Bike Trip : Day 4

par CDI

Aujourd’hui, on s’est levé à 7h30 (15 minutes de plus qu’hier ! YES !). On commence la journée par une session d’escalade sur une araignée de cordes. La vue était « qualitative » ! On est finalement parti à 10h30 après s’être rempli la panse. C’est l’étape la plus courte avec ses 40 kilomètres… Mme Février a crevé avant même de partir ! On verra si sa nouvelle rustine va tenir !

Nous quittons Jumièges pour Sainte-Opportune-la-Mare.

Nous avons affronté la brume et la bruine. On a traversé une forêt vallonnée à une vitesse fulgurante de 25 km/h. Nous avons surmonté deux grosses côtes (et je ne parle pas de bœuf). Des montées, des montées et toujours des montées nous ont démontés.

Nous sommes finalement parvenus à nos logements et nous avons découverts nos dortoirs fantaisistes mais surtout la piscine couverte à 28°C.

Une surprise nous attendait : l’arrivée d’une « survivor » : Chloé !

Pierre-Antoine, Samuel, Romain, Arthur et Micaël ont dormi dans une petite cabane au fond du jardin, tandis qu’Anna, Oriane, Marine et Chloé ont dormi dans une yourte très bien chauffée (c’est faux). Malheureusement pour elles, la salle de bain, les toilettes et la cuisine étaient dehors, dans le froid polaire de Normandie ; enfin, Augustin et Théodène ont dormi dans une petite roulotte romantique et cocooning.

Nous avons pleinement profité de la piscine et nos très généreux professeurs nous ont commandé des PIZZAS immenses, que dis-je, gigantesques (50 cm de diamètre pour deux personnes). Les seuls à avoir réussi à les finir sont Augustin et Théodène, et qui ont même piqué quelques parts de Micaël et Oriane.

Finalement, la nuit, les loups-garous se sont réveillés dans la yourte, et les petits villageois se sont fait dévorer, heureusement, la force de l’amour a bravé ce danger (Cupidon le sang de la veine, le S). Bonne nuit !