Argelès 2016 - journal du 20 novembre

Bonjour !!!!!

Tous les élèves étaient attendus pour le petit-déjeuner à 8h15. Nous sommes partis pour la plage à 9h30 et sommes arrivés vers 10h. Nous avons eu un temps libre puis nous avons fait des jeux tels que le jeu de l’oeuf, le jeu du tourniquet, un parcours du combattant les yeux bandés puis, pour finir une figure à deux à réaliser dans l’eau.

Nous sommes rentrés en deux groupes : 3 personnes en vélo avec 3 coureurs à coté avec M. Billet, les autres à pieds avec M. Bertrand.

Nous avons mangé une salade de tomate, fromage de chèvre puis du riz et barbecue et un dessert excellent ! Ce repas était préparé avec amour par Thomas, Corentin et Emilie.

Après avoir mangé, nous sommes partis faire une randonnée avec des énigmes créées par 3 élèves (Lilou, Pérrine et Ludivine) & M. Billet. Nous serons les grands gagnants ce soir !!
Nous sommes rentrés et les plus courageux sont repartis en courant (Thomas, Jade, Lilou et Maillalène avec M. Billet)

Nous nous sommes tous étirés en utilisant les connaissance de tout le monde en la matière !

Puis nous avons tous travaillé sur différents rôles : écriture du journal de bord, réalisation d’un quiz santé, conception du concours Top chef du voyage, préparation du repas santé du soir... Nous avons pris notre tâche à coeur !

Nous avons marché 11 kilomètres 700 aujourd’hui et un petit saut dans la piscine est prévu avant de manger.

Voilà voilà, à demain pour de nouvelles aventure ;)

20/11/2016
Andréa et Jade