Argelès 2016 - journal du 19 novembre

par E. BILLET

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez tous, hier fut le grand départ... Mais pour organiser un voyage aussi plaisant nous avons tous participé à l’organisation du voyage. Nous nous sommes tous très impliqués dans les recherches des différentes informations afin de nous éviter le travail sur place. La rigueur était de mise !
Non ? En vrai ça n’était pas trop "relou", nous avons bien ri.
Donc pour revenir au sujet du voyage : nous nous sommes tous donné rendez-vous à Robinson RER à 8h puis nous nous sommes rendu en transport à la gare ou nous avons eu un petit temps libre. Nous avons pris le train à 10h07.

Dans le train beaucoup de rigolades, jeux de cartes, lectures, musique étaient au rendez-vous, puis vers 15h10 nous sommes arrivés à la gare.

Nous avons ensuite fait directement les courses dans un magasin bio et nous sommes rentrés en car et voiture. Nous sommes arrivés dans la villa vers 18h45 / 19h. Nous étions d’ailleurs très excité de la découvrir ! Après une visite des lieux, Andréa et Jade ont commencé à faire à manger (c’était d’ailleurs le meilleur repas que personne n’ait jamais mangé ;) ). Nous avons découvert nos chambres et avec qui nous étions.

Il y a les plus courageux qui ont sauté dans la piscine congelée !. Jade, Corentin, Thomas, Maëlle, Emilie et Maialène ont sauté mais sont tous vite ressortis, sauf Corentin et Jade !

Après cette petite pause piscine, nous avons mangé et nous avons fini par un petit jeu pour apprendre à découvrir chacun plus précisément. Nous sommes tous allés nous coucher à 23h30 MAIS certaine fille (Andréa et Jade) sont venues réveiller les professeurs pour une araignée dans leur chambre..

Enfin la nuit et le sommeil.....................

19/11/2016
Andréa et Jade